Entretien / vidange de WC de chantier

Entretien / vidange de WC de chantier à Rennes et alentours

Professionnels du bâtiment, vous êtes de plus en plus sollicité pour installer sur vos chantiers, des sanitaires chimiques portatifs.

Normao Assainissement prend en charge l’entretien complet de vos WC de chantier et s’occupe pour vous de la vidange, du nettoyage et de la remise en eau des WC chimique de chantiers mais aussi de fosses morte que vous mettriez temporairement en service.

Il est important pour votre structure que l’hygiène et l’entretien des WC chimique de chantier soient effectué régulièrement afin que votre personnel puisse bénéficier de lieux respectant la réglementation du travail.

En intervenant directement sur site, nous offrons à vos collaborateurs un service de proximité et une réactivité, nécessaire au maintien opérationnel du WC de chantier. Ainsi vous offrez à vos salariés la possibilité de bénéficier à toutes heures, de toilettes de chantier propre et efficientes.

Prenez rendez-vous avec Normao Assainissement !

06 02 67 08 31

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Normao Assainissement pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de ce formulaire de contact. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles ou leur modification en contactant le service chargé du droit d’accès dont vous trouverez les coordonnées dans les mentions légales.